
le levante s'est levé et la température a baissé brutalement même si elle reste douce. Sur la plage désertée quelques marcheurs essaient de lutter contre le vent, les grains de sables qui fouettent les jambes et les visages. au bout de la baie, un phare, celui de Trafalgar (la marine napoléonienne est décimée par la flotte anglaise en 1805). Tommy et Jorge, restent blottis dans les quelques rochers qui se trouvent sur la plage, tandis que je rejoins la piscine ... à l'abri elle !
Il sera près de 23 heures quand nous arriverons à Torremolinos, mais Tommy négocie le tarif de l'hostal impeccablement... je lui avait dit qu'il pouvait tabler sur 20% off dans la mesure où à cette heure il vaut mieux louer pas cher que de ne pas louer du tout. Je mérite bien un wiskhey pour décompresser ! he agrees !
On terminera dans les bars du centre villes, presque tous vides... un d'eux cependant attire notre attention et on aura une longue discussion avec une vieux monsieur gallois très cultivé... qui nous a tenu en haleine pendant plus d'une heure !
Commentaires
Enregistrer un commentaire