Granada underground

vendredi 24 avril 2009

La sierra nevada enneigée se découpe dans le paysage à notre arrivée à Gre
nade. On trouve un hostal su la Gran Via de Colon en centre-ville (je ne reviendrai pas sur l'épisode épique du rangement de la voiture au parking souterrain de l'hotel déjà plein à craquer... et son gardien qui dirigeait les manoeuvres en espagnol !!! ou encore sa sortie le lendemain... j'en ai eu suffisamment de suées !)

Tommy n'était pas d'humeur à une visite alhambriquée de la ville, ni à traîner dans les rues de l'albaicin. Comme j'en avais déjà bien fait le tour l'an dernier, on a donc opté pour une visite plus underground des quartiers centraux de la ville, à commencer ma ma petite place préférée : la plaza san gregorio... toujours autant de passage, de diversité, de musique et de jolis gens. Toujours autant de folies et toutjours un mohito qui vaut le détour. bref... le tout sous une trentaine de degrés. c'est parfait.

Ballade, siesta, ballade, restaurant, mohito, ballade, ... la nuit est tombé depuis quelques heures, le vent s'est levé et la température se fait plus fraiche. Un dernier détour dans les petites rues du centre et retour à la chambre...


Commentaires