French American Party


jeudi 30 avril 2009

5 heures de sommeil et on replonge la tête dans les valises. le train ne partira pas sans moi. Je ne verrai d'ailleurs pas grand chose du trajet et de la 1ère classe. les paupières lourdes auront raison de moi. Mais c'est pas tout cela... j'avais prévenu que j'inviterai les uns et les autres pour pratiquer leur anglais. C'est un peu de la dernière minute mais c'est bon... on sera une dizaine, d'autant que Moyses finalement a trouvé à se loger dans la résidence universitaire voisine... il sera de la partie ce soir... tout comme Juan son acolyte qui va nous rejoindre pour le restaurant.
c'est un joyeux bordel de langue encore une fois... cela donne un air très international et bon enfant à la table...
Encore un verre près de l'opéra et un autre à Massena pour achever une soirée riche en émotions.

Commentaires