Paris Dernière

mercredi 29 avril 2009

Les batteries sont à plat. La nuit a encore été courte. J'aspire à une journée de calme et de repos. C'est aussi le cas de Tommy cela tombe très bien. Pas besoin de courir donc. On se prête chacun à son tour la télévision et le DVD, je fais quelques recherches pour mes vacances de l'été sur le site de couchsurfing. J'espère que l'on pourra être hébergés de temps à autres? La Nouvelle Zélande semble prometteuse et j'ai hâte d'envoyer quelques messages aux gens que j'ai présélectionné... Ils sont tellement différents que ce devrait être intéressant. En attendant, j'ai un mexicain, Moyses Oscar, qui devrait arrivé à la maison vendredi quand Tommy sera parti pour Londres.

Mark est rentré plus tôt, on a mangé à côté. Pierre-Yves nous a rejoint dans le Marais. Heureusement que la journée avait été reposante.

Commentaires