15 juillet / July 15th – Port Augusta – Hawker – Wilpena Pound

Another day, another sides of the country… and today has the gold palm. Coming from the desert, we cross many climates and many landscapes… from the so Irish fog which give old trees a perfume of fantastic, to the hilly or flat meadows, or the bush… to arrive finally in Vosgian-like outlooks (old round mountains…) [ note that Vosges is a mountain in the east of France]. And I “saw roos”, many of them, most alive… and emus too ! A little but hard stroll in the national park of Wilpena pound. A restaurant (the only one all around)… and at 9pm, the feeling that the day was really dense and unforgettable.

Encore un jour off pour moi… les filles s’y recollent parce qu’elles sont toutes « émeus »… Kangaroos obligent !

On quitte donc Port Augusta et en quelques kilomètres, nous voici en “Irlande” avec ses “choutons” … à l’horizon se profile une barrière montagneuse, avec sa forêt enchanteresse que nous franchissons au cœur de la brume…

Une fois de l’autre côté, nous déco
uvrons une immense plaine verdoyante où nous côtoierons émeus et kangourous…

Commentaires

  1. Salut son frère,

    A voir c manifique mais n'oublie pas la crème solaire.
    Je vois que tu commence à rougir fortement

    sinon bientot les vacances

    bis
    YIG

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant que K a retrouvé son punch,je pense qu'elle sera une plus agrèable compagne de voyage pour R&D.Voyage toujours magnifique à suivre. Bises PA W

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de rentrer de vacances et je me délecte de votre blog: chè bô, chè super! Un seul mot: ENCORE!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. je sais je rougis... il faut dire que même si c'est l'hiver... les températures sont douces et le soleil tape bien ! les filles me tannent pour que je mette de la crème... mais bon... j'ai pô envie !
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire