17 juillet / July 17th : Noarlunga / Adélaïde

Peu de route à faire aujourd'hui. On va encore essayer de s'y retrouver dans les centres commerciaux. J'ai besoin de chaussures (j'ai trouvé des converse à moins de 30$) et d'un pantacourt, Delphine d'un pyjama (elle avait opté pour un des horribles proposé chez les femmes... avant d'aller taper chez les hommes lol), on va s'attarder sur le sud de l'agglomération... très nature. Le bord de mer (l'océan glacial Antarctique !!) n'est pas spécialement fréquenté à cette époque de l'année, mais l'endroit est très agréable.

On arrivera chez Sam ... notre nouvel hôte vers 16h30. Juste le temps de se poser un peu pour ramener la voiture chez Avis... galère monstrueuse que de se retrouver sur La grosse artère de la ville à l'heure de pointe... avec la quasi impossibilité de changer de file quand bien même on voudrait tourner pour rejoindre l'agence... mais bon...

On penserait connaître Sam depuis des semaine tant on se sent à l'aise. On va manger un morceau dans le pub du coin (Karine et Delphine abuseront du dessert... entièrement Chocolat ) après un petit apéritif ... il sait nous prendre par les sentiments. Il faut dire qu'il a vécu en France pendant deux ans... ça plait bien aussi aux filles parce qu'il parle un excellent français (qu'il a parlé le plus en plus tout le long de la soirée). On est sous le charme !

Commentaires