Lille-London-Dubai

Il est 1h30 heure locale (France +2h) ... à Dubaï ... voilà le continent asiatique... 6h30 de vol... mais un service sans faille et un plateau repas ... parmi les meilleurs qu'on ait eu dans un avion. on n'a quand même pas dormi beaucoup !

Dire que l'on est parti à 4 heures du matin... que l'on a pris le ferry avec près d'une heure d'avance... ben oui on est arrivé un peu tôt... arrivé à l'aéroport à 7h30 pour déposer la voiture au parking "summer"... du coup on n'a même pas réussi à perdre de temps ! à 8 heures du matin, heure locale on montait dans le bus pour la porte de départ ! Juste 6 heures avant le départ de notre avion. :( c'est bien beau de prévoir large mais là je crois qu'on a fait fort ! On a attendu pour rien... sauf pour laisser nos bagages.

là on attend... encore me direz-vous... mais bon quand on sait que l'on décolle un dimanche à 14h pour arriver destination "finale" mardi à 9h... on sait qu'il y en aura ! :) C'est pas grave... delphine a prévu des jeux (intello) et on a acheté un micro dico... avec lequel on révise notre vocabulaire.
Notre vol pour Singapour décolle à 2h45... notre adorable hôtesse nous a prévenu que nous devrions descendre pour remonter dans le même avion aux mêmes places... sans doute les autorités de singapour veulent nous dégourdir les jambes.

Conseil de la nuit : pour voyager loin, pensez à Emirates !