Réveil tout en douceur. Ma nuit a été un peu agitée. Le petit déjeuner va se prendre sur la plage... ou au moins en bordure. Michael n'est pas habitué à des horaires aussi tardifs... il est déjà presque 10 heures et il va falloir un certain temps pour que l'on soit servi.
Une petite balade le long de la grève et une petite grimpette sur une île "réserve naturelle d'oiseaux migrateurs" où l'on croise notre premier lézard à langue bleue (qui la cache bien d'ailleurs). Un petit détour par un petit marché tout en couleurs. La chaleur de l'après-midi fait du bien.
On raccompagne Michael et on repart pour aller en bord de mer puis dans les collines au "Sealy lockout" au milieu des bananeraies. je rentre me reposer un peu tandis que les filles vont pousser jusqu'à la plage qui se trouve près de la maison.
Ce soir, direction le pub. Repas léger, retour rapide. Un petit temps sur l'ordi... et encore une fois je m'écroule. Les filles essaieront de chercher quelques contacts en Nouvelle-Zélande... Ca approche...
Commentaires
Enregistrer un commentaire