4 & 5 juillet - On ne manque pas d'air

Décollage de Bruxelles dimanche à 19 heures... le début d'un très long voyage... A Madrid, le temps ne paraît pas encore bien long quoique un décollage à 1 heure du matin... arrivée à Mexico à 6 heures du mat... là on rigole plus ... IBERIA (OneWorld) est en dessous de tout au niveau service ! On se serait cru dans un avion et un confort d'il y a dix ans... Pour un long courrier c'est inadmissible !
En plus pas de douches dans l'aéroport, on se "rafraîchira" autant que faire se peu dans des toilettes défraîchis (c'est le moins que l'on puisse dire) avant de se poser devant Avianca... pour l'enregistrement des bagages... on nous annonce une ouverture pour 10 heures... en fait 12h15 ! :) 

Mais entretemps on aura déposé nos sacs à la consigne (hall arrivée, porte 8). Le téléphone de Tesa fait des siennes... pas de réseaux... Le numéro qu'a laissé Moy... pas complet !  comment va-t-on faire ? Internet ! à l'arrache ... un coup de fil à la cabine :) 
ça fait plaisir de revoir Moy aussi en forme !
fin d'aprem... ça y est ... on embarque pour Bogota (Colombie)... puis après un petit arrêt, décollage pour l'Argentine et Buenos Aires... Heureusement que Avianca (SkyTeam) offre plus d'avantages et de confort. mardi 6, 6 heures du mat ... nous voilà enfin à Buenos Aires... un peu déconfits et sales :)


Commentaires