SAMEDI 3 JUILLET - Rien n'est prêt ! :)

Capharnaüm dans l'appartement. Mon sac à dos trône dans le bureau. Je suis à la recherche d'une solution pour caler tout ce que j'y ai à y mettre... Pas évident ! aux dernières nouvelles, temps doux et humide à Buenos Aires, il neige à Ushuaia...Enfin bon... j'ai encore jusqu'à demain midi :)

j'oubliais... Tesa et moi avons plus ou moins tracés notre parcours... quelques milliers de km... avec des dates toutes approximatives mais qui donneront une petite idée de là où on devrait se trouver...

Sinon les médecins disaient vrai :  4/5 jours après l'injection il est possible d'avoir un état grippal... Ah pour ça ! pic de fièvre, courbatures, nausées,... absolument formidable... la veille de ton départ tu te demandes si tu vas pas mourir ! enfin... je dormirai dans l'avion :)

Commentaires