Vendredi 3 Août 2012 - Page (Utah) - Cortez (Colorado)

En route pour Monument Valley, ce grand "must" des films de westerns US des années 60. On veut se prendre pour John Wayne, arpentant les pistes entre ces géants rouges déchiquetés par le temps et plantéss aujourd'hui dans une plaines tantôt aux allures de déserts tantôt couverts d'une fine pellicule de nature. 
















et avant d'arriver à Cortez (Colorado), on fait un petit détour par Four Corners... en fait le point de liaison de 4 États: Nouveau Mexique, Arizona, Utah et Colorado.






Commentaires

  1. coucou a vous trois ! ça a l'air vraiment exceptionnel ! Continuez à en profiter et... par pitié... faites ce que je ne suis pas (encore) parvenue à faire... planquez, perdez, déchirez, brûlez,... le si magnifique et somptueux pseudo chapeau de soleil de Miss Catsen... C'est juste plus possible là... qu'elle ait pu ressortir cette horreur !!! Offrez-lui en un ! ;-)
    Biz et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Catherine est proche de s'endormir... on a bien essayé de le balancer du haut d'une des falaises, mais ce n'était pas très écolo... alors on a essayer de le laisser sur un banc... raté... on a même changé deux fois de voitures et le chapeau est toujours là... je te jure on essaie, mais ... ccchhhhuuut... A+. Raynald

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu preferes sans doute que je me paye une bonne insolation dans la vallée de la mort! C'est pas cool! De toutes façons ce chapeau est aussi un signe de reconnaissance entre français. Je constate en tout cas qu'on est toujours trahi par ces plus proches amies!En fait je n'ai toujours pas trouvé de chapeau de cowgirl à ma taille! biz de nous trois quand même.
      Ps: ne pas donnez d'armes à Ray pour se moquer de moi.Stp!!!!!!!! Il en trêve déjà bien assez tout seul.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire