Jeudi 1er / Vendredi 2 Aoüt - Lauzerville (31)

Jeudi 1er août
une terrasse ombragée, un café, une viennoiserie, la piscine et le paysage... Cela n'incite pas aux débordements d'énergies matinales... Petite lecture sous tonnelle, petit blog au frais au salon... Résultat, nous quittons Cuq vers 13 heures quoiqu'on s'imagine encore en milieu de matinée. Destination le village des marques où je vais trouver ma marque préférée de costumes... DIGEL (Pub!)... Évidemment j'en achète quelques uns, et quelques autres petites choses. C'est que je ne viens pas tous les jours à Nailloux, à une grosse demi-heure de Toulouse. Enfin je vais finir par croire que je suis shopaholic... ;)




On arrive en milieu d'aprem chez Michèle et sa petite famille. Alan vient d'arriver avec ses potes. il fait encore plus de 30 et le vent chaud de l'Autan ébouriffe. La petite piscine nous tend les bras. J'y plonge pendant que Teresa se plonge elle dans la lecture des parcs nationaux pyrénéens espagnols... Michèle reviendra juste pour l'apéro. Petite soirée bbq. ça doit être ça les vacances.

vendredi 2 août
 Debout 8 heures pour l'arrivée du pisciniste, réveil de la Tesa en douceur, petite douche et basta... vamos a tolosa. Voilà quelques temps que je n'y ai pas mis les pieds... On va voir si j'y ai encore mes repères. Et tout se passe bien. La ville a un peu changé, s'est donnée au piéton dans son centre. Il ne fait pas encore trop chaud. A midi, le soleil commence à cogner et on cherche l'ombre des maisons de brique rouge, ou des arbres en bord de canal ou de Garonne.  Au retour, petite sieste, piscine, recherche sur le net pour les prochaines étapes, car dès demain, coupure internet pour quelques jours...










Commentaires

  1. Euh, comment dire... Nat et moi, euh, nous interrogeons, euh, sur la photo avec le sac en bandoulière qui sépare avantageusement cette plantureuse poitrine! Mais t'as fait quoi???!!!...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire