dimanche 23 février 2014 - SAINTE-ANNE (guadeloupe)


dimanche, 23 février, et évidemment grasse matinée.  il faut dire que l anniversaire de cédric hier m'a emmené,  avant que je ne m'écroule de fatigue, jusqu'à passé 4 heures du mat, heure métropolitaine. je n'ai résisté fenêtres fermées qu'une heure ou deux, avant d'ouvrir les volets et faire entrer l'air frais (20º) de la fin de nuit. je suis encore un peu à l'ouest. Mais le temps est tel que je ne résiste pas à la piscine, bleu ciel, qui déborde sur le lagon. c'est le point de rencontre de la résidence.  parents et enfants, voisins, se retrouvent entre ploufs (je n'ai pas dit poufs) et clapotis. Après la sieste, nicolas et moi partons pour la plage des caravelles, celle du club med. 2 petits kilomètres
avant le sable blancs et sa forêt de palmiers. j'ai déjà pris des couleurs... tropicales









Commentaires