Jeudi 14 Août - Pour mieux repartir - Edinburgh

lever à 3 heures du matin pour partir vers 3h30 pour l'Aéroport de Genève où m'attends mon vol pour Edinburgh (7h30).  A 10 heures, heure locale, arrivée dans la capitale écossaise, formalités pour la location de voiture avec  évidemment les premières discussion sur les tarifs... heureusement que je lis ce qu'on me met sous le nez sinon la location passait de 280£ à 420£ ! Première conduite à gauche depuis l'Australie... avec le GPS pour trouver l'adresse... non non pas stressant... puis une bonne douche bienvenue avant une petite sieste. Il me fallait quand même me lever pour aller au centre de la ville... ce que j'ai fait à pied (un bon 3/4 d'heures quand même), histoire de se remettre dans le bain de l'architecture britannique. Une halte à l'office du tourisme puis je retrouve mon Nicolas à la station de bus... avant qu'on ne fasse quelques pas dans le voisinage pour finalement aller dîner. Ce  sera au candy bar + kitchen sur Saint-George Street;: une atmosphère, jeune, décontractée, bruyante, très féminine (ça piaille) mais avec quelques jolis écossais :)












Commentaires