samedi 16 Août - Cairnhorn et la côte vers Eglin

Le parc  national de Cairngorm est d'une grande beauté et même si le château de Balmoral était fermé pour cause de présence de la famille royale. On y a roulé une journée quasi entière sans se lasser de ses paysages de lande chatoyante alternant les nuances de verts avec des bouquets de jaunes, violets ou orange. L'eau est présence partout, visible, déferlante ou cachée sous des tapis de mousses, mais le temps reste relativement clément. Cette eau, surprisingly, est couleur whisky (sans rire) - et partout où on est passé dans les Highlands, elle a eu toujours les mêmes reflets caramel. Évidemment, quelques arrêts dans les distilleries seront obligatoires durant le séjour (la dégustation reste raisonnable). La pluie n'est pas continue et que l'on n'est pas totalement gelés quand on sort de la voiture. Il fait 15° : c'est l'été quand même !











Même pas un arrêt pipi :-(








Mon cul oui. J'ai demandé à Dieu  de m'amener à l'hôtel et il n'a pas répondu !






j'adore les toilettes britanniques (il ne faut pas que je dise anglaises, sinon Nicolas va me dire ... écossaises)

Commentaires