Mardi 22 octobre - Boston - Salem - Portland (ME)

Petit passage après le tour de Boston par la ville de Salem, connu pour ses sorcières et son massacre de femmes impies (c'était quand même en 1692/93). La ville joue beaucoup sur cette histoire mais à quelques jours d'halloween, malgré une animation théâtrale dans le centre, ça manque de "chien".






ma sorcière bien aimée


"Si tu veux la mienne, vaut mieux que t'amènes la tienne"




mais le temps tourne et il faut se résigner, par les petites routes du Massachusetts et du New Hamshire, à rejoindre le "outlet" (magasin d'usine) le plus proche pour faire quelques achats... J'ai encore craqué la carte bleue mais ça valait le coup. Ce soir on dort à Portland. Le temps s'est dégradé toute la journée... il fait nuit et j'ai l'impression que la voiture n'éclaire rien de là où je la conduis. Ce soir on mange vietnamien dans une ambiance de jeu "genre trivial"... le restaurant étant envahi d'équipes qui sur leur ardoises gagne des points... après le "bingo travelo" de la veille, on se dit qu'on tombe toujours sur des ambiances particulières.

Commentaires

  1. Coucou Tonton ou Parrain, j'espère que tu n'as pas eu peur des décorations d'HALLOWEEENNNN
    noemie et yanis

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire