One day after another. Aujourd'hui c'est détente dans le parc des studios Universal. Une grande machinerie américaine de consommation de loisirs chics en 3 ou 4D... Tout est bon pour maintenir l'ambiance, amener l'achat... ou garantir la patience... car il en faut... surtout quand il faut plusieurs heures d'attente pour une seule attraction.
Ceci dit... Celle-ci valent le coup d'être vues... si tant est qu'au final le ration attente/plaisir soit au rendez-vous. Il reste la visite des studios et des décors pour une fois passer derrière l'écran... Ça nous laissera des choses à raconter ... :)
Puis aller dans des attractions à sensation avec Catherine vaut son pesant d'or... dans la mesure où tout est surprises et petits cris : les tympans ne résistent que lorsqu'on alterne la position de Catherine dans le wagonnet... une fois à gauche, une fois à droite... Delphine par contre cherche le loup dans la "maison des horreurs" ou se fait éconduire par un tronc sans tête pour s'être approchée trop près.
| the amazing Superman, Andrew Garfield, dans "Waterworld" |
Commentaires
Enregistrer un commentaire